Menu Fermer

Chuck Serie Streaming Vf TV

Chuck
  • Date de première diffusion: 2007-09-24
  • Dernière date de diffusion: 2012-01-27
  • Pays d’origine: US
  • Langue originale: en
  • Runtime: 60 minutes 43 minutes
  • Production: Warner Bros. Television / Wonderland Sound and Vision / Fake Empire Productions /
  • Genres: Action & AdventureComédieDrame
  • Réseaux de télévision:

Chuck

Nombre total de saisons: 5 Nombre total d’épisodes: 91

Overview: Chuck Bartowski, un as de l’informatique chez BuyMore, n’a plus toute sa tête. Mais c’est une bonne nouvelle. En effet, depuis qu’il a involontairement stocké dans son cerveau des informations secrètes du gouvernement, l’action, l’adrénaline ainsi qu’une superbe petite amie agent secret ont fait irruption dans sa vie. Mais la mauvaise nouvelle c’est que maintenant Chuck est en danger 24H/24 et 7j/7…

Liste toutes les saisons:

Chuck 2012


Partagez cette émission avec vos amis

Émission de télévision dans la même catégorie

7.2

Newport Beach

Newport Beach

Le comté d’Orange (Orange County en anglais) est situé sur la côte californienne (au sud de Los Angeles). À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.Élevé dans les quartiers défavorisés de Chino (Californie), Ryan Atwood n’a jamais eu la chance de développer ses talents et d’exploiter sa très grande intelligence. Avec un père en prison, un frère délinquant et une mère alcoolique toxicomane, il n’a pas la tête à tenter de se sortir du cercle vicieux dans lequel il est plongé. Sa vie prend un brusque tournant lorsqu’il est inculpé pour complicité dans un vol de voiture organisé par son frère qui se retrouve en prison. C’est alors qu’il rencontre Sandy Cohen, avocat de l’aide judiciaire. Celui-ci voit dans cet adolescent brillant mais blasé le jeune homme qu’il avait lui-même été autrefois et il lui conseille de se battre pour une vie meilleure.

7.1

Scorpion

Scorpion

Le ministère de l’Intérieur engage un génie et son équipe hétéroclite de prodiges pour protéger la nation d’une nouvelle génération sophistiquée de terroristes.

7.8

Mission Impossible

Mission Impossible

Cette série, immortalisée par la musique de Lalo Schifrin et son entrée en matière via un magnétophone (« Bonjour, Monsieur Phelps. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez… »), met en scène une équipe d’agents secrets américains, membres de l’IMF (Impossible Missions Force) à qui l’on réserve les missions les plus délicates. Chacun de ces espions est expert dans un domaine : maquillage, déguisements, mise au point de matériel très sophistiqué, etc… Dans la plupart des épisodes, l’équipe intervient dans des pays, tous fictifs, d’Amérique latine ou d’Europe de l’Est. Leurs missions sont très diverses et très dangereuses : coups d’État, déstabilisation, désinformation, manipulations, complots, substitutions, infiltrations, contre-révolutions, etc. Dans le contexte de la guerre froide, ils sauvegardent les intérêts des États-Unis et de leurs alliés. Leurs opérations ne sont pas légales, et c’est à cet effet qu’ils sont rituellement prévenus : « Si vous ou l’un de vos agents étiez capturé ou tué, le Département d’État nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Bonne chance, Jim. » Leurs moyens sont incroyablement sophistiqués : sosies, acteurs, poupées de cire, fausse monnaie, mises en scène, électronique miniaturisée, imitation, déguisements, chirurgie esthétique… Souvent infiltrés au cœur même de ces régimes dictatoriaux, le suspense, appuyé par des effets musicaux ritualisés, vise à faire craindre aux téléspectateurs qu’ils ne soient démasqués. Ils n’usent pas de violence mais plutôt de manipulation psychologique : ils amènent à obliger leurs cibles à se comporter comme ils le désirent.

8

Silicon Valley

Silicon Valley

Dans la Silicon Valley d’aujourd’hui, les personnes les plus qualifiées pour réussir ne sont pas forcément celles les plus qualifiées pour savoir comment le gérer… Richard travaille chez Hooli et vit également avec plusieurs amis développeurs dans un « hacker hostel » (un « incubateur ») dirigé par le millionnaire Erlich. Ce dernier a obtenu cet argent en vendant son application Aviato et permet aux autres de vivre et travailler gratuitement dans sa maison en échange de 10% de ce qu’ils réalisent. Richard a créé un site web nommé Pied Piper permettant d’y envoyer une musique afin de savoir si d’autres morceaux avec les mêmes airs existent déjà afin d’éviter le plagiat. Le site est moqué par tout le monde et Erlich menace même de virer Richard de l’incubateur s’il ne devient pas plus rentable.