Menu Fermer

[Voir-Film] | Death Wish Streaming Complet VF 2018-HD

Death Wish (2018) Film Streaming Complet VF en Francais

Death Wish Film Streaming Complet VF en Francais

Synopsis et détails: Quand il ne sauve pas des vies, Paul Kersey, chirurgien urgentiste, mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago… Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal… Sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci.


Partager ce film avec vos amis

Death Wish Film Streaming Complet VF en Francais

Death Wish diffuser des films avec sous-titre français gratuitement. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Death Wish – Acteurs et actrices

Death Wish

Bruce Willis
Paul Kersey
Death Wish

Vincent D’Onofrio
Frank Kersey
Death Wish

Dean Norris
Detective Rains
Death Wish

Elisabeth Shue
Lucy Kersey
Death Wish

Camila Morrone
Jordan Kersey
Death Wish

Jack Kesy
The Fish

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Death Wish

  • Wendell Mayes [ Screenplay ]
  • Mark Goldblatt [ Editor ]
  • Mary Vernieu [ Casting ]
  • Roger Birnbaum [ Producer ]
  • Louis Craig [ Special Effects Supervisor ]
  • Paul Hughen [ Second Unit Director of Photography ]

Les utilisateurs recherchent et regardent également des films après ces requêtes: regarder Death Wish film streaming vf complet, Death Wish film complet vf HD, Death Wish film gratuit, Death Wish Téléchargement gratuit de films en ligne avec sous-titres français, voir Death Wish film en ligne, Death Wish streaming complet en francais

Dans une catégorie similaire

7.3

Gone Baby Gone

Gone Baby Gone

Dans une banlieue ouvrière de Boston, la petite Amanda a disparu. Après l’échec des recherches menées par la police, la tante et l’oncle de l’enfant décident de faire appel à des détectives privés du coin, Patrick Kenzie et Angie Gennaro.Patrick et Angie connaissent bien le quartier, au point de savoir que Hélène, la mère d’Amanda, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l’envers de la ville dans ce qu’il a de plus sombre. Ils s’enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de la ville, là où règnent les dealers, les criminels et les pédophiles. Cela ne les aide pourtant pas dans leur enquête et Amanda reste introuvable.Face à la pression médiatique, Remy Bressant, un enquêteur qui ne lâche jamais, et le capitaine de police Jack Doyle vont aussi s’attaquer à l’enquête. La vérité finira par surgir, mais elle aura un prix. Chaque ville a ses secrets, chaque humain sa conscience…

6

Cogan : Killing Them Softly

Cogan : Killing Them Softly

Lorsqu’une partie de poker illégale est braquée, c’est tout le monde des bas-fonds de la pègre qui est menacé. Les caïds de la Mafia font appel à Jackie Cogan pour trouver les coupables. Mais entre des commanditaires indécis, des escrocs à la petite semaine, des assassins fatigués et ceux qui ont fomenté le coup, Cogan va avoir du mal à garder le contrôle d’une situation qui dégénère…

6.5

Jack Reacher

Jack Reacher

Lentement, méticuleusement, un sniper armé d’un fusil à lunettes repère ses victimes au sein de la foule affairée d’une grande ville. Il tire six fois, abat cinq personnes. Arrêté, interrogé, apparemment clairement responsable du carnage, l’homme n’avoue pas. Il ne prononce qu’une seule phrase lors de son interrogatoire : «Trouvez Jack Reacher». Et Reacher, justement, est perturbé par cette affaire dont la résolution lui semble trop simple. Il connaît le tireur, un militaire surentraîné, et sait que jamais, il n’aurait raté une de ses cibles. Avec l’aide d’une avocate, Helen Rodin, Reacher va mettre le nez dans un imbroglio aux allures de complot explosif…

7.7

Piège de cristal

Piège de cristal

John McClane, policier new-yorkais, est venu rejoindre pour les fêtes de Noël sa femme Holly, dont il est séparé depuis plusieurs mois, dans le secret espoir d’une réconciliation. Celle-ci est cadre dans une multinationale japonaise, la Nakatomi Corporation. Son patron, M. Takagi, donne une soirée en l’honneur de ses employés, à laquelle assiste McClane. Tandis qu’il s’isole pour téléphoner, un commando investit l’immeuble et coupe toutes les communications avec l’extérieur.