Menu Fermer

[Voir-Film] | Samuraï Cop Streaming Complet VF 1991-HD

Samuraï Cop (1991) Film Streaming Complet VF en Francais

Samuraï Cop Film Streaming Complet VF en Francais

Synopsis et détails: Joe Marshall est le “samuraï cop”, un policier qui combat le crime avec son katana. Il est envoyé à Los Angeles afin d ‘aider la police locale à combattre le gang de Fujiyama, un japonais véreux….

  • Date de sortie: 1991-11-30
  • Produktion: Hollywood Royal Pictures /
  • Genres: Action

Partager ce film avec vos amis

Samuraï Cop Film Streaming Complet VF en Francais

Samuraï Cop diffuser des films avec sous-titre français gratuitement. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Samuraï Cop – Acteurs et actrices

Samuraï Cop

Matt Hannon
Joe Marshall
Samuraï Cop

Mark Frazer
Frank Washington
Samuraï Cop

Cranston Komuro
Fooj Fujiyama
Samuraï Cop

Robert Z’Dar
Yamashita
Samuraï Cop

Gerald Okamura
Okamura
Samuraï Cop

Melissa Moore
Peggy

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Samuraï Cop

  • Alan DerMarderosian [ Music ]
  • Amir Shervan [ Director ]
  • Amir Shervan [ Editor ]
  • Amir Shervan [ Producer ]
  • Amir Shervan [ Writer ]
  • Orlando Corradi [ Producer ]

Les utilisateurs recherchent et regardent également des films après ces requêtes: regarder Samuraï Cop film streaming vf complet, Samuraï Cop film complet vf HD, Samuraï Cop film gratuit, Samuraï Cop Téléchargement gratuit de films en ligne avec sous-titres français, voir Samuraï Cop film en ligne, Samuraï Cop streaming complet en francais

Dans une catégorie similaire

8.2

Yojimbo

Yojimbo

À la fin de l’ère Edo, un samouraï, Sanjuro, arrive dans un village écartelé entre deux bandes rivales, menées d’un côté par le bouilleur de saké, de l’autre par le courtier en soie. Les deux bandes veulent s’adjoindre les services de Sanjuro…

7.9

Kagemusha, l'ombre du guerrier

Kagemusha, l’ombre du guerrier

En 1573, le Japon est le théâtre de guerres incessantes entre clans rivaux. Le plus puissant de ces clans est commandé par Shingen Takeda. Au cours du siège du château de Noda, Takeda est blessé à mort par un tireur embusqué. Pour éviter que son clan perde de sa cohésion dans des luttes intestines, Shingen demande que sa mort reste cachée pendant trois ans. Un ancien voleur, épargné pour sa ressemblance avec le seigneur de la guerre, fait alors office de doublure avec la complicité des généraux, afin de duper leurs nombreux ennemis à l’affût.

7.2

L'arme fatale

L’arme fatale

Deux excellents policiers de Los Angeles, Martin Riggs et Roger Murtaugh, se retrouvent coéquipers sur une même affaire. Les deux hommes, de caractère franchement opposé, finissent par s’apprécier et demontrent leur amitié et leurs capacités quand la fille de l’un d’eux est enlevée par d’anciens agents des forces spéciales devenus trafiquants de drogue.